Sur le Chemin de Compostelle, il faut aussi se restaurer. En plus, par la même occasion, au cours d'une étape qui dure environ
8 heures, il convient de se reposer et d'aérer les pieds, objets de tous les soins. Et quand il pleut, l'herbe étant trop mouillée, une pierre un peu plate offre un confort rustique mais satisfaisant. Un morceau de plastique pour s'asseoir au sec, un parapluie pour se protéger du vent et des averses : la table est mise. Le spectacle est assuré par le défilé continuel des pélerins, qui, recouverts de ponchos aux couleurs vives, viennent égayer la campagne.
Mysticité
Solicitar información : Precio
Chemin de Compostelle : déjeuner sur la pierre — LAFFITTE Jacky
Vous devez être connecté pour envoyer une demande.
Comprar esta obra
Chemin de Compostelle : déjeuner sur la pierre — LAFFITTE Jacky
Vous devez être connecté pour continuer.
Œuvre protégée
Chemin de Compostelle : déjeuner sur la pierre — LAFFITTE Jacky
Cette œuvre bénéficie d’un dépôt horodaté de protection.
Toute utilisation sans l’accord de l’auteur ou de ses ayants droit constitue un acte de contrefaçon et peut faire l’objet de poursuites.
En cas de procédure, les éléments de dépôt et de preuve peuvent être produits.