« Je n'ai rien contre les nouvelles technologies, si les nouvelles technologies n'ont rien contre moi ».
Nous avons une capacité créatrice aussi développée que notre capacité destructrice.
L'homme d'aujourd'hui doit intégrer dans son code de pensée l'importance de ses actes créatifs, et trouver le juste milieu entre la société Maternaliste des peuples premiers et la société Paternaliste des époques modernes. C'est en intégrant cela qu'il deviendra Adulte, Mature et Responsable de ses actes et de sa propre force créatrice retrouvée.
Si la mémoire digitale peut nous aider en cela, alors nous irons vers une élévation de notre conscience.
Si la conscience ne s'élève pas, nous nous imposerons à nous-mêmes de devenir des porteurs/esclaves de la « Digital Angel », cette puce électronique implantée sous la peau, qui permet la localisation et l'identification par satellite des individus, et de donner les informations biologiques de chacun (température du corps, rythme cardiaque...)
Nous fabriquons nous-mêmes nos propres croyances, nos anges, nos démons et nos Dieux.
Dedans/Dedans
GanaDji
Le pouvoir de la voix des nuits
Visionnaire
Solicitar información : Precio
Digital blood — GanaDji
Debe iniciar sesión para enviar una solicitud.
Hacer una oferta
Digital blood — GanaDji
Debe iniciar sesión para continuar.
Obra protegida
Digital blood — GanaDji
Esta obra cuenta con un depósito de protección con sellado temporal.
Cualquier uso sin la autorización del autor o de sus derechohabientes constituye una infracción de derechos de autor y puede dar lugar a acciones legales.
En caso de procedimiento, se podrán presentar los elementos de depósito y prueba.